Anges Déchus Index du Forum

Anges Déchus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Questions / Réponse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anges Déchus Index du Forum -> Partie Privée -> Trucs & astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cadillac
~A.D~

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:35 (2011)    Sujet du message: Questions / Réponse Répondre en citant

Salut a tous !!!
J'ai une questions :
Je viens d'augmenter le level de mes prétoriens +2 (via la forge)
Ou peut on voir l'augmentation des stats ?

Voila merci et bon jeu!!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TKN
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 06:21 (2011)    Sujet du message: Questions / Réponse Répondre en citant

bonne quiestion... je crois que chaque niveau augmente d'un certain pourcentage les stat mais je ne sais pas si on peut voir les stat modifiées quelque part... la réponse m'intéresse aussi ^^

blaky-xx
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:29 (2011)    Sujet du message: Questions / Réponse Répondre en citant

Je vais répondre a cette question x)
Tout d'abord, c'est juste un petit algorithme qu'il faut appliquer pour connaitre ce qu'on y gagne et le voici :

valeur de base x 1.015 ^ n
^ --> puissance
n --> niveau

Pour le prétorien :
En attaque : 30

Son attaque deviendra (niveau 1) :
30x1.015^1 = 30.45
(niveau 2)
30x1.015^2 = 30.91

Pour la défense infanterie :
(niveau 1)
65x1.015^1 = 65.98
(niveau 2)
65x1.015^2 = 66.96

Pour la défense cavalerie :
(niveau 1)
35x1.015^1 = 35.26
(niveau 2)
35x1.015^2 = 36.1

(les résultats sont des valeurs arrondies, car travian aussi les arrondies au dessus Mr. Green )

Cadillac
~A.D~

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:14 (2011)    Sujet du message: Questions / Réponse Répondre en citant

Tout simplement Rolling Eyes

Et bien encore une fois merci Blaky pour cette réponse !!! Mr. Green

Tarpeia
~A.D~

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:44 (2011)    Sujet du message: Questions / Réponse Répondre en citant

Tin je hais les algorithmes, et les math en général Smile

blaky-xx
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:28 (2011)    Sujet du message: Questions / Réponse Répondre en citant

Moi j'aime bien, c'est sympa lol
Par contre je déteste la géométrie.
Sans déconner, a quoi ça sert quand tu fais caissier au super-marcher, médecin, que les vecteurs sont des petites lignes qui doivent avoir un sens

Jujumanix
~A.D~

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:30 (2011)    Sujet du message: Questions / Réponse Répondre en citant

Question débile pour certains peut etre :

Comment fait-on pour devenir "propriétaire" d'un oasis? J'ai le manoir du héros niveau 10. J'ai piller un oasis j'ai capturer toutes les bébêtes et la bah j'ai pas l'oasis

pegase
~A.D~

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:33 (2011)    Sujet du message: Questions / Réponse Répondre en citant

tu attaque avec ton heros ?

Jujumanix
~A.D~

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:37 (2011)    Sujet du message: Questions / Réponse Répondre en citant

Ouais c'est là que je ne comprends pas ^^ Je vais essayer une dernière fois et on verra

TKN
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:47 (2011)    Sujet du message: Questions / Réponse Répondre en citant

L'oasis est répertoriée dans le manoir du héros ou pas? = l'oasis est dans ton carré qd tu regardes la map?

Pouny
~A.D~

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 05:03 (2011)    Sujet du message: Questions / Réponse Répondre en citant

Si il est dans ton carré ou alors si tu le vois dans ton manoir du héros alors c'est bon. Il te suffit ensuite d'attaquer avec des hommes et ton héros jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de ptites bêtes et il est à toi ^^

Jujumanix
~A.D~

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:29 (2011)    Sujet du message: Questions / Réponse Répondre en citant

Merci Tous pour vos réponses j'ai compris j'avais pas l'oasis ^^ je suis vraiment un boulet ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: Questions / Réponse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anges Déchus Index du Forum -> Partie Privée -> Trucs & astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange