Anges Déchus Index du Forum

Anges Déchus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Fureusou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anges Déchus Index du Forum -> Pour les nouveaux membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fureusou
~A.D~

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:08 (2011)    Sujet du message: Présentation Fureusou Répondre en citant

Salut tout le monde
moi c'est Paul je suis lycéen (d’où les horaires biscornu^^) 
dans l’ensemble je m’efforce d'être le plus actif possible
si vous avez besoin de def ou d'off n'hésiter pas j'essaierais de vous aider au mieux
si vous avez des questions ...
a bientôt IG
Fureu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
osborn
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:39 (2011)    Sujet du message: Présentation Fureusou Répondre en citant

moi aussi je suis lycéen terminal ES option anglais ( j suis bilingue Wink )

ce que tu devrai faire c trouver un dual moi j en avait un mais il a quitter donc j en recherche un la Wink

Fureusou
~A.D~

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 23:22 (2011)    Sujet du message: Présentation Fureusou Répondre en citant

pour l'instant j'en est pas besoins mais au 4eme ou 5eme vivi je commencerais a en avoir un léger besoin Wink

osborn
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 00:58 (2011)    Sujet du message: Présentation Fureusou Répondre en citant

ok en tout cas c grave chian a un trouver un mais quand tu l a sa te facilite grave la vie

Fureusou
~A.D~

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 13:30 (2011)    Sujet du message: Présentation Fureusou Répondre en citant

je vais voir olus tard (notemment en fin d'année avec le bac de francais et d'histoire je serais bcp pris^^') Sad

osborn
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 16:05 (2011)    Sujet du message: Présentation Fureusou Répondre en citant

t en première S Wink

moi j suis en terminal ES donc j lai aussi le bac en fin d anné

Fureusou
~A.D~

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 20:29 (2011)    Sujet du message: Présentation Fureusou Répondre en citant

OUEP tu fait partie de la dernière génération pré-réforme ! chanceux moi je fait office de cobail ^^
enfin bon vivement les vacances lol

osborn
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 07:00 (2011)    Sujet du message: Présentation Fureusou Répondre en citant

ouais trop mais moi j suis pas un boos en cour plutot un boss des absence l anné dernière j ai réusi a faire 79 demi journée d absence Wink

et pour la réforme c la merde pour nous aussi car on a pas le droit a l éreur si je loupe mon bac l anné d apres ce sera meme pas le meme programe apret

Fureusou
~A.D~

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 12:58 (2011)    Sujet du message: Présentation Fureusou Répondre en citant

c'est pas faux^^
au faite pas mal ton score mais ma prof de francais de l'année dernière te powned easy ^^ 59h d'absence rien qu'avec notre classe lol

osborn
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:41 (2011)    Sujet du message: Présentation Fureusou Répondre en citant

pas mal Wink

Fureusou
~A.D~

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 23:11 (2011)    Sujet du message: Présentation Fureusou Répondre en citant

éhéh ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: Présentation Fureusou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anges Déchus Index du Forum -> Pour les nouveaux membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange