Anges Déchus Index du Forum

Anges Déchus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Fureusou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anges Déchus Index du Forum -> Pour les nouveaux membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fureusou
~A.D~

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:08 (2011)    Sujet du message: Présentation Fureusou Répondre en citant

Salut tout le monde
moi c'est Paul je suis lycéen (d’où les horaires biscornu^^) 
dans l’ensemble je m’efforce d'être le plus actif possible
si vous avez besoin de def ou d'off n'hésiter pas j'essaierais de vous aider au mieux
si vous avez des questions ...
a bientôt IG
Fureu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
osborn
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:39 (2011)    Sujet du message: Présentation Fureusou Répondre en citant

moi aussi je suis lycéen terminal ES option anglais ( j suis bilingue Wink )

ce que tu devrai faire c trouver un dual moi j en avait un mais il a quitter donc j en recherche un la Wink

Fureusou
~A.D~

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 23:22 (2011)    Sujet du message: Présentation Fureusou Répondre en citant

pour l'instant j'en est pas besoins mais au 4eme ou 5eme vivi je commencerais a en avoir un léger besoin Wink

osborn
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 00:58 (2011)    Sujet du message: Présentation Fureusou Répondre en citant

ok en tout cas c grave chian a un trouver un mais quand tu l a sa te facilite grave la vie

Fureusou
~A.D~

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 13:30 (2011)    Sujet du message: Présentation Fureusou Répondre en citant

je vais voir olus tard (notemment en fin d'année avec le bac de francais et d'histoire je serais bcp pris^^') Sad

osborn
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 16:05 (2011)    Sujet du message: Présentation Fureusou Répondre en citant

t en première S Wink