Anges Déchus Index du Forum

Anges Déchus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Fady67

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anges Déchus Index du Forum -> Pour les nouveaux membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fady.67
~A.D~

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 18:46 (2011)    Sujet du message: Présentation Fady67 Répondre en citant

Voila je me présente je m’appelle Fady  je suis de Strasbourg mais je suis sur Paris en ce moment et j'ai 27 ans

J'ai jouer a travian il y a environ 5 ans et je viens juste de reprendre il y a quelque mois je suis juste sur le serveur 7.... pour l'instant

J’espère que je vais bien apprendre a coter de vous tous....

A bientôt et a bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 18:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nounourstony
~A.D~

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 10:50 (2011)    Sujet du message: Présentation Fady67 Répondre en citant

bienvenue

Crazykeke
~A.D~

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 12:00 (2011)    Sujet du message: Présentation Fady67 Répondre en citant

C'est trop la classe strasbourg comme ville =) j'avais fait un week end la ba avec ma copine jadore ! ^^

fady.67
~A.D~

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:20 (2011)    Sujet du message: Présentation Fady67 Répondre en citant

lol faut venir au marché de noêl ce tip top la ville a ce moment là Wink

Crazykeke
~A.D~

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:36 (2011)    Sujet du message: Présentation Fady67 Répondre en citant

il parait ouai =)

osborn
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:13 (2011)    Sujet du message: Présentation Fady67 Répondre en citant

chercher pas AIX LES BAINS c la meilleur ville au monde faut juste une belle canicule pour ragenir la population parcque avec les thermes y a trop de vieux et en plus ils sont tout ramolie mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2018)    Sujet du message: Présentation Fady67

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anges Déchus Index du Forum -> Pour les nouveaux membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange