Anges Déchus Index du Forum

Anges Déchus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les ZA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anges Déchus Index du Forum -> Partie Privée -> Place Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pagus1
~A.D~

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 09:56 (2011)    Sujet du message: Les ZA Répondre en citant

Les ZA amis ou ennemis,

Alliance de même niveau que nous et très implanté dans notre coins ,
quelqu'un a déjà eu des contact avec eux ? Y a t'il parmi nous des personne les utilisant en frigo ? Ou le contraire ?

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 09:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jujumanix
~A.D~

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 10:02 (2011)    Sujet du message: Les ZA Répondre en citant

Moi ils m'ont déjà attaqué et espionné mais j'ai répondu du tac o tac et ils ne m’embêtent plus depuis.
Fut un temps où les "kamikaz" et les Lza étaient en Pna mais cela n'a pas duré longtemps.

A voir si Amis ou Ennemis

nounourstony
~A.D~

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 10:55 (2011)    Sujet du message: Les ZA Répondre en citant

les ZA ne m'ont jamais touché pourtant je suis a coté d'eux

osborn
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 11:23 (2011)    Sujet du message: Les ZA Répondre en citant

c qu ils on peur lol Wink moi non plus il sont pas venue me voir toute facon y a pas grand monde qui es venue visiter chez moi et les seul venue ne sont jamais repartie Wink   mdr

dax
~A.D~

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:04 (2011)    Sujet du message: Les ZA Répondre en citant

J'ai reçut une attaque d'eux pour ma part cette nuit sur on v3 , l'attaque étais trop tot pour que je puisse envoyé mes preto sur mon V3 donc , j'ai bouffer toute mes ressources pour un pillage qu'asi nul

rossonero
~A.D~

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 00:09 (2011)    Sujet du message: Les ZA Répondre en citant

non. aucun joueur de cette alliance ne m'a déjà attaqué. donc sais pas ...

Fureusou
~A.D~

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:32 (2011)    Sujet du message: Les ZA Répondre en citant

ils sont jamais venue me visiter mais ils ont rompus subitement la pna avec les feu kami kaz après quelle interprétation en faire... 

Pagus1
~A.D~

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:11 (2011)    Sujet du message: Les ZA Répondre en citant

Il y as un temps ou nous étions en négo avec eux pour un rapprochement , mais je m'en méfie , faut -il s'en faire des ennemie ? Ils grossisent aussi , au niveau nombre comme au niveau pop par joueur

MSN Skype
osborn
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:34 (2011)    Sujet du message: Les ZA Répondre en citant

vos mieux ne pas trop chercher pour l instant fo encore qu il y en ai qui ce bouge niveau troupes dans l ally si on veu passer a l action Wink

Pagus1
~A.D~

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 20:26 (2011)    Sujet du message: Les ZA Répondre en citant

Justement ne faut il pas s'en faire des allier !
Martin te souviens tu pourquoi nous avions stopé les pour parlé ?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: Les ZA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anges Déchus Index du Forum -> Partie Privée -> Place Public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange