Anges Déchus Index du Forum

Anges Déchus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conquête d'un village
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anges Déchus Index du Forum -> Partie Privée -> Trucs & astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cadillac
~A.D~

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 11:59 (2011)    Sujet du message: Conquête d'un village Répondre en citant

Salut a tous! Cool

Bon alors, Je lance ce topic pour parler un peu de la conquête.
La production de mon sénateur approche et j'aimerais connaitre la façon la plus efficace de conquérir un village ennemis.
Tous les petit truc et astuces pour éviter de se planter royalement.

Alors est ce que quelqu'un pourrait expliquer de A a Z la conquête ?
J'espère que je ne suis pas le seul a ne pas savoir Rolling Eyes

Enfin, merci d'avance!
bon jeu.

Et  Vive les ~A.D~

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 11:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pagus1
~A.D~

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:08 (2011)    Sujet du message: Conquête d'un village Répondre en citant

Alors pour ma part je pense qu'en premier plusieurs espionnage sont de mise
En suite vient le matraquage détruire toute défense de troupe
Vient enfin les cata et les bélier qui finissent les défense et le palais
Et en fin viens le chef
Le tout parsemée de fake par si par la .
Après d'autre sont beaucoup plus rapide et font tout en même temps.

MSN Skype
Cadillac
~A.D~

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:39 (2011)    Sujet du message: Conquête d'un village Répondre en citant

Ouais c'est sur que la rapidité doit être importante !
il faut faire le no life pendant une journée Razz
merci

osborn
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:44 (2011)    Sujet du message: Conquête d'un village Répondre en citant

sa dépend du joueur mais surtout si il peu avoir un changement de capital ou pas c pour sa qu il faut espionner tout les village deja pour savoir si il n y  pas de troupes qui ce cache quelque part mais aussi vérifier qu il a une capital quelque part avec un palais puis quand tu le prend c genre première attaque avec chef a 1H du mat puis tu fait le geek et tu réattaque toute la soiré  le fait d attaquer tard ne sert pas juste a ce que lui ne puisse pas réagir mais surtout ses allier une deff ne s organise jamais a 1H du mat 

ce qui es important aussi c de détruire le batiment principal pour retarder la reconstruction de la résidence 

Cadillac
~A.D~

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:54 (2011)    Sujet du message: Conquête d'un village Répondre en citant

ok,
Le plus important est de bien choisir sa cible, il faut trouver un mec pommé avec une bonne pop
Je vais chercher et commencer a espionner doucement Okay
Le problème c'est que le sénateur marche a deux a l'heure il ne faut pas que ce soit trop loin.
Merci

osborn
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:58 (2011)    Sujet du message: Conquête d'un village Répondre en citant

ouais moi j ai prit un con qui a pri un 15C juste a coter de chez moi alors que son v 1 été a perpète Wink

une prise en V 2 c une première pour moi lol Wink

Cadillac
~A.D~

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:04 (2011)    Sujet du message: Conquête d'un village Répondre en citant

Mr. Green je me souviens oui

osborn
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:44 (2011)    Sujet du message: Conquête d'un village Répondre en citant

mais attention moi j ai perdue mon premier chef Sad il avait des troupes qui été partie en voyage et qui sont revenue au mauvait moment fait gaf a sa 

fady.67
~A.D~

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:59 (2011)    Sujet du message: Conquête d'un village Répondre en citant

moi aussi j'ai un chef mtn je vais mi mettre a trouver un vivi avec pas mal de populations mais j’espère pas trop loin de chez moi

osborn
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 14:07 (2011)    Sujet du message: Conquête d'un village Répondre en citant

ok

Pagus1
~A.D~

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 14:25 (2011)    Sujet du message: Conquête d'un village Répondre en citant

Vérifiez Les PC aussi

MSN Skype
Cadillac
~A.D~

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 15:22 (2011)    Sujet du message: Conquête d'un village Répondre en citant

Tout est prêt il ne me manque que le chef.
Encore une questions:
Est ce que le palais doit être a niveau dans le vivi ou le chef est produit ? je peu augmenter la résidence de mon v2 et envoyer mon chef de mon v1 ?

Merci

osborn
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 15:43 (2011)    Sujet du message: Conquête d'un village Répondre en citant

c comme pour les colon

Cadillac
~A.D~

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 16:20 (2011)    Sujet du message: Conquête d'un village Répondre en citant

ok merci

Fureusou
~A.D~

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:46 (2011)    Sujet du message: Conquête d'un village Répondre en citant

en parlant de conquête mon chef ne demande plus qu'a etre créé (recherche dans l'académie terminer)
le village rhum2 de mon voisin bloodeur m'intéresse tout spécialement proche de chez moi et 400 de pop quand même alors je réserve ce vivi ^^
(j'aurais peut etre besoin d'un ptit coup de pouce il est coriace le bougre Rolling Eyes  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: Conquête d'un village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anges Déchus Index du Forum -> Partie Privée -> Trucs & astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange