Anges Déchus Index du Forum

Anges Déchus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Crazykeke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anges Déchus Index du Forum -> Pour les nouveaux membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crazykeke
~A.D~

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 12:04 (2011)    Sujet du message: Présentation Crazykeke Répondre en citant

Salut a tous!

Moi cest Kevin, 20ans, j'habite en region parisienne a côter du parc qui fait rever les enfants! et oui disneyland paris haha!

Dans la vie je suis deja dans la vie active et plus particulierement dans la fonction publique.
Jai une grande passion pour la moto et les jeux video x).

IG sinon je suis germain a tendance OFF, une premiere pour moi puisque avant jai toujours été un joueur def!
Voila voila, bon jeu a tous et a bientot pour de nouvelle aventure! xD

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 12:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
osborn
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:10 (2011)    Sujet du message: Présentation Crazykeke Répondre en citant

cool

TKN
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:46 (2011)    Sujet du message: Présentation Crazykeke Répondre en citant

tu habites dans quelle ville?

Crazykeke
~A.D~

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:04 (2011)    Sujet du message: Présentation Crazykeke Répondre en citant

Village plutot haha si je te dis je pense pas que tu connaisses cest tres peu connu mais on sait jamais, Condé sainte libiaire

TKN
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 07:10 (2011)    Sujet du message: Présentation Crazykeke Répondre en citant

a bah non je ne connais pas ^^. moi j'habite aussi prêt de chez mickey mais plus loin que toi je pense. je ne suis pas juste a coté

Crazykeke
~A.D~

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 23:51 (2011)    Sujet du message: Présentation Crazykeke Répondre en citant

moi je suis a 8km (par la route) et peut etre 5km a vol d'oiseau et encore... cest ou que tu habites?

TKN
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:11 (2011)    Sujet du message: Présentation Crazykeke Répondre en citant

j'habite a champs sur marne. tu connais?

Crazykeke
~A.D~

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 23:23 (2011)    Sujet du message: Présentation Crazykeke Répondre en citant

Ouai Smile Moi je suis juste a coter de Esbly, peut etre tu connais mieux

TKN
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 06:30 (2011)    Sujet du message: Présentation Crazykeke Répondre en citant

a oui esbly je connais! ^^. j'y avais de la famille a un moment Smile. comme quoi le monde est petit!

Crazykeke
~A.D~

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 12:36 (2011)    Sujet du message: Présentation Crazykeke Répondre en citant

Oui ca cest sur Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: Présentation Crazykeke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anges Déchus Index du Forum -> Pour les nouveaux membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange