Anges Déchus Index du Forum

Anges Déchus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Capture d'un village
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anges Déchus Index du Forum -> Partie Privée -> Quartier Off
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fureusou
~A.D~

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 20:31 (2011)    Sujet du message: Capture d'un village Répondre en citant

Salut tous le monde
je compte me lancer dans une conquête de belle envergure: je compte capturer le village rhum2 du joueur Bloodeur un ancien kami kaz inactif récidiviste^^ pastille rouge a la fin de l'alli kamikaz. de plus si son village m'intéresse tant, c'est qu'il est a 1map de mon v2 et a une pop relativement élevée (+de 400 ) après plusieurs pillage chez lui je me suis fait poutrer ce qui montre qu'il c'est réveiller j'aurais donc surement besoins de votre aide car c'est un joueur assez coriace Wink
en attendant vos réponse vos conseil et  remarque
amicalement
fureusou  

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 20:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pagus1
~A.D~

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 20:47 (2011)    Sujet du message: Capture d'un village Répondre en citant

Je peux te fournir en vivre , pour créer ton armée fait le moi savoir . ( Des cc en rab en ce moment )

MSN Skype
TKN
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:55 (2011)    Sujet du message: Capture d'un village Répondre en citant

moi j'ai des troupes Smile

Crazykeke
~A.D~

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:15 (2011)    Sujet du message: Capture d'un village Répondre en citant

J'ai une off chez moi pret a peter du noob =D
Je pense ne pas etre le seule, si jamais tu comptes le faire organise toi avant avec les joueurs off

osborn
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:51 (2011)    Sujet du message: Capture d'un village Répondre en citant

j ai mes troupes qui n attende que sa mais avant espionne tout ses vivi et trouve ou il a des troupes et tout autant qu on en profite pour le frigorifier aussi faudrai péter tout ces casernes écurie place de rassemblement batiment pricipale ...

osborn
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:51 (2011)    Sujet du message: Capture d'un village Répondre en citant

mais seulement sur les autres vivi on casse pas tout sa sur le vivi qu il veu piker Wink

Cadillac
~A.D~

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 00:37 (2011)    Sujet du message: Capture d'un village Répondre en citant

désoler mais je crois que fady s'en est chargé avant toi  Neutral ...

osborn
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 06:35 (2011)    Sujet du message: Capture d'un village Répondre en citant

ouais en plus comme il m a meme pas prévenue j avait un pillage en route et j ai perdue 300 haches betement

Fureusou
~A.D~

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 13:20 (2011)    Sujet du message: Capture d'un village Répondre en citant

j'apprécie pas trop...
je vais me rabattre sur un autre de ses vivi...
a moins de capturer le village pamplume de doudou 972 ...

Pagus1
~A.D~

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 15:22 (2011)    Sujet du message: Capture d'un village Répondre en citant

D'ou l'importance de s'impliquer sur le forum ...

MSN Skype
Cadillac
~A.D~

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 16:46 (2011)    Sujet du message: Capture d'un village Répondre en citant

Doudou 972 a été bloquer pour non respect des règle, tu ne pourras pas

Fureusou
~A.D~

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:55 (2011)    Sujet du message: Capture d'un village Répondre en citant

rooo ... (qu'est ce qu'il a fait comme non respect de lois??)

Cadillac
~A.D~

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:22 (2011)    Sujet du message: Capture d'un village Répondre en citant

Aucune idée. mais c'est impossible de l'attaquer, sinon ce serais un frigo depuis longtemp  Mr. Green

osborn
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:35 (2011)    Sujet du message: Capture d'un village Répondre en citant

ouais c con

Tarpeia
~A.D~

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 22:28 (2011)    Sujet du message: Capture d'un village Répondre en citant

J'ai également des CC en trop, au cas où Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: Capture d'un village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anges Déchus Index du Forum -> Partie Privée -> Quartier Off Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange