Anges Déchus Index du Forum

Anges Déchus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attaque
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anges Déchus Index du Forum -> Partie Privée -> Quartier Deff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dax
~A.D~

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:43 (2011)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

Je reçoit une attaque dans 3h15 , a 00h55,36 en 126167 sur mon V1 , de la part de Bamby de son village en 121/176 , si vous pouvez m'envoyer de la def , j'ai pour le moment 950 de production céréales sur mon village , et mon silo est presque plein , si vous avez un peu de def a envoyer ça serrait cool =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
osborn
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 22:12 (2011)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

c des catas ou pas désole pas de deff moi

Pagus1
~A.D~

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 22:20 (2011)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

Les ZA !!! encore eux ils faut je pense , pensé a une proposition diplomatique avec eux.

MSN Skype
osborn
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 22:36 (2011)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

ouais soit le pt ou la guerre Wink

dax
~A.D~

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 23:12 (2011)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

Perso le village de kaoux m'interesse vraiment beaucoup x) , après faut voir si y a vraiment pas possibilité d'en faire un frigo sans déclencher la guerre 

osborn
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 23:13 (2011)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

fo demander a son ally de le viré

Crazykeke
~A.D~

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 23:40 (2011)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

Si il reviens faut que tu en parle direct au general des armée je pense non? quil puisse organiser une def...

Pagus1
~A.D~

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 07:15 (2011)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

c'est que des fakes , ils faut s'attendre a quelque chose de plus important...

MSN Skype
osborn
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:42 (2011)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

ouais ils on peur de nous Wink

Cadillac
~A.D~

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:00 (2011)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

ils peuvent  Mr. Green

Tarpeia
~A.D~

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 09:12 (2011)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

Au pire, j'ai un peu de def à prêter, et récemment je me suis fait une oasis 50% CC, j'vous dit pas comment sa douille Smile Alors au besoin MP moi Smile

Pagus1
~A.D~

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 15:13 (2011)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

Non mais réver pas ... on est pas capable de se déf tout seul. J'ai perdu mon v1 il y a peu contre alliance de notre niveau , en une attaque 18 k du gourdin et 2 k de cavalier . Il me semble pas que quelqu'un ai 20 k de def ? 

MSN Skype
Crazykeke
~A.D~

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 16:11 (2011)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

cetait meme 4k de teuton ... on est loin detre au niveau lol

Pagus1
~A.D~

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 17:34 (2011)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

Oui j'ai plus le Rapport il me semble que je l'avais publié sur getter mais je le retrouve plus , tu l'as ?

MSN Skype
Crazykeke
~A.D~

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:34 (2011)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

absolument pas mais vaut mieux pas regarder dans la passé ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: Attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anges Déchus Index du Forum -> Partie Privée -> Quartier Deff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange